Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Odinn][guerrier][60](accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odinn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

[Odinn][guerrier][60](accepté) Empty
MessageSujet: [Odinn][guerrier][60](accepté)   [Odinn][guerrier][60](accepté) Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:19

Bonjour a tous,

Alors je suis un guerrier humain lvl 52 pour le moment mais je me depeche d'arriver 60 pour participer a tout els instance psossible et imaginable. Je suis forgeron mineur, ainsi que 300 en premier secours. Je fais deja partie des Cavalier de Narsil avec ce perso et avec mon main et grâce a eux j'ai acquis un certaine exprience pve HL. Mon main s'appel Lohki , hunter 60,et j'ai un autre perso druide 60 Malhfurion.

Alors je peu jouer je mercredi apres midi (si j'ai pas trop de devoir^^) et le week end a peu pres tout les temp enfin pas plus de 24h par jour quoi!

Je cherche une guilde qui famr ZG ou/et AQ sachant que je ne cherhce pas a faire MC (je le fais deja ave cmon main et je msi ennuie a mourir alors que je troue ces 2 instance sympa) de plus je cherhce a avoir un stuff correct qui me permet d'aider les autres membre de guide

je soit apporter a la guilde un roxxor de plsu (j'imagine que vous en avez deja^^) et sinon un pitite touche de 24 degres si des gens le maitrise aussi.

J'ai pas grand chose a rajouter donc bonne route a tous.

Odinn, guerrier de tout les combat
Revenir en haut Aller en bas
archymonde
Admin
archymonde


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

[Odinn][guerrier][60](accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Odinn][guerrier][60](accepté)   [Odinn][guerrier][60](accepté) Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:47

je suis d'accord pour ton integration dans la guilde meme si tu fais ce genre de fautes... lol (^_^)!Par contre, on ne farme encore ZG et on à pas commencer AQ lol^^...Mais avec toutes les Alliances qu'on fait, on risque de bientot commencer a farmer ce genre d'instance!!!!
pour moi, c'est un mouai pour l'orthographe dans un topic pour integrer la guilde (ta oublier de lire la charte ou quoi ???)Le MG decidera de ton sort ... ByeBye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevilersdelombre.bb-fr.com
Odinn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

[Odinn][guerrier][60](accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Odinn][guerrier][60](accepté)   [Odinn][guerrier][60](accepté) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:34

désoler pour l'orthographe je suis vraiment nul mais j'ai fait attention donc voila et je detester ecrire avec Word d'ouvert^^ j'espere que vous etes pasaussi exigeant pour le chan guild paque sinon ça sert arien de me prendre^^

Doinn guerrier doué mais pas fort en français
Revenir en haut Aller en bas
totorn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

[Odinn][guerrier][60](accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Odinn][guerrier][60](accepté)   [Odinn][guerrier][60](accepté) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:36

Ne tinquiéte pas pour l'ortographe il y as un trés bon reméde : TS ^^

Moi je suis ok pour ton adésion , je suis moi même un énemi de la langue française alor le fait que tu fasse des fautes ne me déranges pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlaspere

atlaspere


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : gers pres de toulouse
Date d'inscription : 22/09/2006

[Odinn][guerrier][60](accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Odinn][guerrier][60](accepté)   [Odinn][guerrier][60](accepté) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:31

bien je suis le mg tu n a qua me wispez pour que l on dial 5mn sur ton recrutement mais apriorie je ne vois pas de raison de l refusez
sur ceu bon jeu et a bientot sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odinn][guerrier][60](accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Odinn][guerrier][60](accepté)   [Odinn][guerrier][60](accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odinn][guerrier][60](accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer La Guilde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser