Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Dreckël] [Mage] [21](accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dreckël




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2006

[Dreckël] [Mage] [21](accepté) Empty
MessageSujet: [Dreckël] [Mage] [21](accepté)   [Dreckël] [Mage] [21](accepté) Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:45

Bonjour a tous et a toutes,

Je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans, un frère et une soeur (Mon frère fait partie de votre guilde).
Mon personnage principal est, comme vous avez pu le remarquer, Dreckël, niveau 20 à l'heure ou je vous parle (niveau 21 dans un dixième de case) il est mage, et est évidemment décidé a faire tout ce qu'il pourra pour améliorer la guilde de quelquonque façon.
Les jours où j'ai cours, je joue dans les environs de (18h - 19h) à (22h - 00h).
Les jours de vacances seront destinés a jouer plus longtemps évidemment Very Happy .
J'aimerais que la guilde m'apporte ce qu'elle pourra m'apporter tout simplement et inversement en ce qui me conserne.
Ainsi, j'ai choisi votre guilde car elle m'a l'air interressante, mais aussi car mon frère y est membre.

Mes autres personnages sont : [Kareban] [Prêtre] [20]
[Keraban] [Druide] [09]

Voilà, ma candidature est faite, en ésperant vous avoir convaincus (je suis en 2nde Vente et Actions Marchandes).

"J'ai lu et approuvé la charte des Chevaliers de l'Ombre"

Merci, et je l'éspère, A bientot.

Dreckël.
Revenir en haut Aller en bas
totorn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

[Dreckël] [Mage] [21](accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Dreckël] [Mage] [21](accepté)   [Dreckël] [Mage] [21](accepté) Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:00

Esqu'on pourrai savoir qui est ton frére ^^
Revenir en haut Aller en bas
archymonde
Admin
archymonde


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

[Dreckël] [Mage] [21](accepté) Empty
MessageSujet: ^^   [Dreckël] [Mage] [21](accepté) Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:15

Pas de probleme ! Viens quand tu veu délirer avec nous... mais n'espere pas faire MC dans l'heure lol ^^ /wispe merwyn pour etre guildé Smile a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevilersdelombre.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





[Dreckël] [Mage] [21](accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Dreckël] [Mage] [21](accepté)   [Dreckël] [Mage] [21](accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dreckël] [Mage] [21](accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer La Guilde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser