Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance avec les Âmes perdues...

Aller en bas 
AuteurMessage
archymonde
Admin
archymonde


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Alliance avec les Âmes perdues... Empty
MessageSujet: Alliance avec les Âmes perdues...   Alliance avec les Âmes perdues... Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:38

L'alliance avec ces Lions du Tsavo s'est malheureusement mal terminée...Le lead du dernier MC commencé avec l'alliance à décrété qu'un des guerrier de la guilde venait, mais qu'il n'avait nulement droit au loot ! Beaucoup de membres de la guilde pensaient déjà que Desdemon etait un bon lead, mais qu'il était beacoup trop sévere... Tordrek était considéré comme le meilleur lead de l'alliance... mais il se plaignait trop... et personne n'avait encore testé une instance leadée par notre cher MG, j'ai nommé : Atlaspere, il faut l'avouer, c'est vraiment un bon MG Smile rololo je faillote moi lol ^^ non... ca sort du fond du coeur...^^ Plz atlas, part plus de la guilde sur un coup de tete... on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour te laisser un peu plus de temps libre tkt Smile ^^
Pour en revenir à la nouvelle alliance, nous sommes désormais en alliance avec les ames perdues, tres bonne guilde mais qui n'a pour le moment jamais fait d'instance HL... Mais ils ont un tres grand potentiel, ils ecoutent et appliquent tres bien ! mieu que certains membres de la guilde nous a confié atlas sans citer de noms... ^^
Pour le moment, l'alliance se passe super bien... Esperons qu'elle continura longuement et sans souci !!

Merwyn
Revenir en haut Aller en bas
http://chevilersdelombre.bb-fr.com
 
Alliance avec les Âmes perdues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scalpa (avec les tresses orange^^) et Mignonne
» ADDONS REMARCHANT AVEC LA MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser