Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau Thème By Dreckël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreckël




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau Thème By Dreckël Empty
MessageSujet: Nouveau Thème By Dreckël   Nouveau Thème By Dreckël Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:59

Voila il est 3h du mat, je viens de finir le theme du forum j'aimerais que vous me donniez votre avis king Very Happy
j'ai passé beaucoup de temps dessus car le theme sur ces forums sont plutot difficile à changer heureusement que je suis bon en anglais ^^ alors soyez indulgeant.

merci a tous. Dreckël.

P.S : c'est le résultat des 5 heures de travail non stop alors ne dite pas IL EST MOCHE !
plz ^^


++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Esteran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau Thème By Dreckël Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème By Dreckël   Nouveau Thème By Dreckël Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:59

il est sympa mais on a un pe de mal à lire ce qui est écris dans les sujets je trouve. Peut-être voir pour foncer un peut le fond et éclaisir la couleur d'écriture si possible.

Sinon, oué sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Thème By Dreckël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser